Accueil > FAQ & SAV > Répondre au mieux aux besoins des utilisateurs PACA

Répondre au mieux aux besoins des utilisateurs PACA

Pour IMOP Santé il est primordial de sélectionner le monte-escalier qui convient le mieux à chaque client et s'assurer que toutes les caractéristiques pouvant lui être utiles lui soient expliquées en détails.

 

L'écoute du client est essentielle pour IMOP Santé afin de lui proposer le modèle de monte-escalier le mieux adapté à ses besoins.

Le client pèse-t-il plus de 140 kg ? L'escalier a-t-il une largeur supérieure à 640 mm ou bien peut-il être élargi ? Le client peut-il rester assis ou debout pendant toute la durée du trajet (environ une minute) ?

 

Il faut donc effectuer pour cela une évaluation détaillée, mesurer la largeur libre minimale de l'escalier, mais aussi mesurer la côte « dos-genoux » du client.

Objectif : sélectionner le siège approprié à chaque utilisateur et déterminer toutes les exigences individuelles.

Contactez-nous

Nous contacter

Par téléphone : 04 42 54 74 95

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires

Annonces associées

Le monte-escalier courbe d'occasion, l'option « verte » à Marseille
IMOP Santé, votre spécialiste de l'accessibilité à domicile et en collectivités, vous propose d'installer un monte-escalier, une plate-forme électrique, des rampes pour passer marches et obstacles, sur Aix-en-Provence et la région PACA, propose un monte-escalier courbe d'occasion Platinum, lauréat du prix Green Apple Gold 2009 pour la bonne pratique environnementale.
En savoir plus
Un monte escalier qui s’adapte à chaque habitation Aix en Provence
Il est parfois impossible d'installer un monte-escalier sans réaliser quelques altérations ou améliorations au sein d'une habitation.
En savoir plus
Le monte-escalier : une installation rapide et simple
Situé en pays d'Aix, IMOP Santé est le spécialiste de l'installation et de la maintenance de monte-escalier depuis 10 ans.
En savoir plus
L'installation d'un monte-escalier à Marseille, un travail minutieux
Pour déterminer si le monte-escalier tiendra dans l'escalier, il est nécessaire de mesurer la largeur libre minimale (LLM) de l'escalier. Cette mesure est effectuée entre le limon et le mur opposé au niveau de la section la plus étroite de l'escalier, qui correspond généralement au départ de rampe.
En savoir plus